750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 09:06

TAPAS  CONCOMBRE  SAUMON  FUMÈ  ET  OEUFS  DE  LUMPS

 

1 paquet de toasts  légèrement grillés

1 concombre, 250 gr environ cuit en compotée avec 2/3 pincées de bicarbonate et 1 c à c de fond de volaille,  et ajoutez

 2/3 feuilles de gélatine et 5/10 feuilles de menthe finement ciselées, mixer le tout

3/4 tranches de saumon fumé

1 pot d' oeufs de lumps

10/15 cl de crème fouettée, sel ( très peu ), poivre,

Mélanger le concombre et la crème délicatement et moulez dans un bac à glaçons et laisser prendre au froid

 

Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.
En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.
Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.
L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.
J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens.
J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé.
(bd) y daurade 091(bd) y daurade 095


(bd) y daurade 092(bd) y daurade 093(bd) y daurade 096

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu me donnes faim! super chic très style!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop génial ce glaçon de concombre! Cette fois c'est décidé je crée une rubrique spéciale pour tes recettes dans mes favoris (j'en ai trop).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Brrrrrrrrrrrrrrrr je frissonne d' aise devant ton commentaire Stef et je déconne pas je suis sincère tu me fait plaisir, un gros bisou, et passe une bonne soir'etjournée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super original!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Èlodie, merci pour ta visite et ton commentaire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis sous le charme!! encore une belle recette, j'adore, mais je remplace la gélatine par l'agar-agar!!<br /> Bisous Domi et bonne journée**<br /> ps/ merci pour tes gentils coms enrichissants<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nawel pour tes gentils commentaires, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />