750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 17:55
Le Traiteur
Le Traiteur

Retour sur terre    d'où je vous passe un p'ti cou-cou

Le Traiteur
Le Traiteur

Je m'présente, je m'appelle Domi
J'voudrais bien réussir a finir  ma vie, être aimé
Être ( encore )beau, gagner de l'argent
Puis surtout être vivant au moins 'jusqu'à ma mort
Mais pour tout ça il faudrait que j'e  me repose à plein temps

J'suis traiteur, je cuisine  pour mes copains
J'veux faire des fêtes  et que ça enfourne bien, enfourne bien
J'veux réussir une cuisson dans le vent
sur un air gai, chic et entraînant
Pour faire manger dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient gourmandes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli cette fusée !<br /> Je reviens tout doucement vers les blogs que j'aime après mes 3 semaines d'absence.<br /> Belle fin d'après-midi.<br /> bisousssssss
Répondre
J
On partirait bien dans la lune ou ailleurs avec cette fusée. Elle est magnifique. Gros bisous
Répondre
L
J'adore ta fusée ! C'est magnifique ! Très bonne journée
Répondre
L
Coucou contente de te relire. Retour avec une très belle réalisation.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
J
Et tu y reussis parfaitement... je suis super contente de te retrouver... ne relance pas ta fusee tout de suite, cela fait tellement de bien quelques merveilles culinaires de ton cru... bravo Domi !! Une excellente fin de journee pour toi, bises
Répondre