750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 12:07

Un énorme pardon  à Valérie qui m' avait gentilement tagué, pour ce retard énorme ( 1 mois) du coup j' en suis tout chocolat !!!!

 

UNE PHOTO D' UN OBJET OU....COULEUR CHOCOLAT

CHOISIR CINQ VICTIMES QUI DEVRONS À LEUR TOUR FAIRE TOUT PAREIL

LES NOMINÈS SONT: 

N°  1 Sabry

N°  2  Tattoo

N°  3  Nathalie

N°  4 Chaudronnette

N°  5 Lolo

Joe colle là (chocolat) mes photos, mon escalier à tiroirs, mon bahut basque, mes chiens, un range...., mon meuble de cuisine

 

(bd) chocolat 002(bd) chocolat 004(bd) chocolat 007(bd) chocolat 012(bd) chocolat 013

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> si toi tu es chocolat pour un petit mois de retard, je ne sais pas ce que je suis moi .........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu n' as qu' à faire comme si tu avais oublier et rassure toi tu auras encore de nombreuses occasions de te faire tagué, bisous et encore un ÈNORME merci pour tous ces gentils commentaires et le<br /> temps que tu as passer sur ce blog.           DOMI<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une prochaine fois, le tag chocolat je l'ai déjà fait !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> No soucy, ce n' est en aucun cas une obligation sinon cela deviendrait une corvée, bisous et bonne<br /> soirée.                 DOMI<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tiens moi aussi j'ai reçu un tag chocolat !! c'est de saison !!<br /> Joyeuses pâques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attention il va pleuvoir du chocolat !! Merci pour ta visite, bisous et bonne fin journée.      DOMI<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Domi pour le tag ....<br /> je m'en occupe dès que j'ai un moment ...<br /> bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK  no soucy... mais se n' est pas une obligation, avec cette vie moderne qui vas trop vite on va plutôt à l' essentiel, moi j' ai mis un mois à répondre car je me disait ,, demain je le<br /> ferait demain.....et les jours passent, bisous.      DOMI<br /> <br /> <br /> <br />