750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 06:20
L'amour moi je m'en...quiche

Quiche de brocoli aux gambas

L'amour moi je m'en...quiche

1 pâte sablée salée ( farine, jaune d'œuf, beurre, poudre d'amande, parmesan, sel, eau )

1 brocoli cuit et mixer + crème + œufs + épices

1 bouquet de gambas cuites puis décortiquées

L'amour moi je m'en...quiche

Si vous souhaitez faire le décor il vous faut

1 demi verre de crème liquide + gélifiant

1 blanc d'œuf + épices

L'amour moi je m'en...quiche

Foncez votre pâte dans un moule et laissez reposer. Pendant ce temps mixez le brocoli avec la crème, les œufs et les épices.

L'amour moi je m'en...quiche

Mettre un peu de l'appareil à quiche au brocoli au fond du moule foncé puis une couche de gambas et recouvrir avec le reste de l'appareil.

L'amour moi je m'en...quiche

Mettre la quiche au four à 180/200° une trentaine de minutes puis recouvrir avec l'appareil à décor et remettre au four 5/8 minutes ( doit être ferme au toucher ). Après refroidissement faites votre décor avec un crayon alimentaire et du colorant légèrement gélifié. Vous pouvez réchauffer à feu moyen ( 120/150° ) le décor ne fond pas.

L'amour moi je m'en...quiche
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe encore une fois. Des bises
Répondre
B
Dommage de couper dans ce magnifique tableau!
Répondre
L
Adorable petit ange... qui n'empêcherait pas que je la mange, cette quiche ! ;) Bises et bonne journée
Répondre
B
Eros : Dieu de l'Amooooooooooooooooooooour <3
Répondre