750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 20:18
Je prend les rennes.

Bûche de volaille et foie gras aux trompettes de la mort

Je prend les rennes.

1 mousse de foie gras

1 portion de trompettes de la mort cuites

1 morceau de volaille cuite ( reste de dinde ou de chapon, etc... ) ou lapin

1 poignée de pistaches

1 pâte feuilletée pour les bois du renne, la queue, les disques placés sous les yeux + 1 tomate cerise pour le nez

1 œuf cuit dur pour les yeux + olive noire

Je prend les rennes.

Dans un moule filmé ( en super 8 ) mettre une couche de mousse de foie gras, puis les trompettes de la mort légèrement gélifiées ( en fin de cuisson ) et pour finir la viande cuite émiettée.

Je prend les rennes.

Mettre sous presse et placez au froid quelques heures.

Je prend les rennes.

Découpez les bois du renne, les disques sous les yeux, la queue dans la pâte et cuire.

Je prend les rennes.

Avec l'œuf faites les yeux

Je prend les rennes.

Montez votre renne au dernier moment pour éviter que la pâte se ramollisse trop vite.

Je prend les rennes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh le petit Rodolphe au foie gras. J'adore tout simplement. Un grand bravo Domi. Bises
Répondre
B
Ah oui, j'ai oublié: je donne des leçons particulières,, surtout en lecture! Lol!<br /> gros bisous;)
Répondre
B
C'est magique! Avec une simple recette tu fais des merveilles!<br /> Bisous
Répondre
L
hum, joli renne bien parfumé !!!
Répondre
H
Et bien tu en as des idées ; c'est impressionnant !<br /> trop mimi le petit renne .. serait-il déjà prêt pour l'année prochaine ?<br /> helene
Répondre